Monday, March 25, 2013

Ce weekend

Ce weekend, je suis allée à Paris avec ma corres. On est allée en
train. J ai fait la connaissance de sa tante et son oncle et leurs
petits enfants. La famille est très gentille. J ai vu le bâtiment de
l'Opera, et le magasin Repetto. J'ai mangé un macaron chez Ladurée.
J'ai vu le grand magasin Printemps. Dimanche on est allé à Disneyland.
J ai fait beaucoup d attractions. Cétait fantastique.
Anna

This weekend I went to a high ropes course near Etretat. We went with
my correspondant's little sister, her friend, and her friend's little
brother. It was very similar to the one at Holiday Valley. Later that
night we went to a restaraunt in Etretat and visited the cliffs when they were lit up and very beautiful. When we came home we watched Harry Potter in French.
Shawni

Ce week end, je suis allee au cinema et j'ai regarde Spring Breakers. J'ai
marche dans le centre commercial avec Marie et ses amis. Nous avons fait
du shopping. J'ai mange lasagne, pizza, et eclaires. Ce sont tres bon.
Olivia

Ce weekend, j ai eu un bon diner! J ai mangé la nurriture d Indie qui
était authentique. Cétait fantastique. Aussi, j ai vu un match de
rugby avec ma corres et son père. Dimanche, j ai vu le film Wadjda
avec ma corres et sa soeur et sa mère. Après le film, nous sommes sorties
pour le pizza. Cétait un bon weekend.
Tory

Ce weekend, nous avons fait beacoup des choses. Vendredi, nous avons
fait une pizza. C'etait très bonne. Aprés, nous avons regardé un bon
film. Dimanche, nous sommes allées à Versailles. C'etait très grand et
c'etait très beau.
Julia

No comments:

Post a Comment